Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HANDZONE

 

28/09/2012

En recevant Chambray, un de ses collègues post podium, Octeville devra avoir régler à la fois ses problèmes d'efficacité offensive et ses largesses défensives. A Mérignac, les Normandes ont trop joué du yoyo dans les 2 secteurs. En cas de récidive, les Tourangelles pourraient bien tirer les ficelles (du yoyo...) d'un match qui s'annonce indécis et engagé.

 

2/10/2012
N’ayant pu se départager, Octeville et Chambray continuent leur aventure commune au pied du podium. Aventure ou plutôt mésaventure pour les Normandes qui avaient match gagné à 120 secondes du buzzer (27-23, 58ème). Mais voilà, tout peut arriver en handball (et surtout en D2) et de shoots manqués en gestes improbables, le HBO a ruiné ses espoirs d’une victoire sur ses terres. Les Normandes se consoleront peut être en entendant dire à juste titre que ce partage des points avec les Tourangelles a sanctionné un match de haute volée.

 

VANESSA

ACTU COUPE :

 

5/10/2012
Petit déplacement en perspective aussi pour Chambray, tout auréolé de ce come-back retentissant réussi à Octeville dimanche dernier, les joueuses de Guillaume Marquès iront défier Montargis, classé deux divisions au-dessous. Dernier adversaire de Chambray, Octeville a dans l’idée de passer rapidement à autre chose après ce point perdu bêtement à la maison / ... / ".

 

8/10/2012
Mais la tendance est au besogneux pour beaucoup : à l'image de Chambray, le club Tourangeau est tombé sur un "os" nommé Montargis. A aucun moment, les filles de Guillaume Marquès n'ont paru sûres de leur fait : mais heureusement pour elles, un penalty décisif arrêté par la prometteuse Mathilde Jubault puis un but salvateur de Camille Aoustin donne la qualification à un CTHB en petite forme. "Un match moyen de notre part, l'important était de passer ce cap. Je n'oublie pas que Montargis n'était pas facile à jouer" concède le coach Chambraisien au sortir de ce match.


Tag(s) : #Handzone
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :